Les Rangers retombent dans leurs travers
Après avoir signé une victoire rassurante face aux Stars de Dallas, vendredi, les Rangers de New York n’ont pas réussi à poursuivre sur leur lancée lors de la visite des Hurricanes de la Caroline au Madison Square Garden, dimanche.
En effet, les hommes de Peter Laviolette se sont inclinés 3 à 1, même s’ils ont ouvert le bal dans les premières secondes de l’engagement initial; Jimmy Vesey ayant été l’auteur du seul but des favoris locaux.
• À lire aussi: Neuf départs de suite en décembre pour Montembeault, l’homme de confiance de St-Louis
• À lire aussi: Dominik Hasek s’en prend sévèrement au Canadien
• À lire aussi: John Klingberg effectuera-t-il son retour dans la LNH?
C’est en deuxième période que les choses ont commencé à aller de travers pour les Rangers. En l’espace de cinq minutes, les Hurricanes ont inscrit deux buts sans réplique, prenant ainsi les devants. William Carrier avait d’abord égalisé, avant de voir Jack Roslovic, bien servi au préalable par Dmitry Orlov, inscrire le but gagnant dans les derniers instants de l’avantage numérique des siens.
Notons qu’en plus d’avoir effectué 21 arrêts dans la victoire de son club, Pyotr Kochetkov a enregistré deux mentions d’aide, notamment lors du dernier but du match, marqué par Sebastian Aho.
Quant à Igor Shesterkin, il a repoussé 28 rondelles dans la défaite.
Les Rangers (16-16-1) reprendront le collier dès lundi contre les Devils du New Jersey. Les Hurricanes (21-11-1) affronteront les Predators à Nashville le même jour.